Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
18 janvier 2011

J'ai 2 amours

Bonjour à toutes et à tous ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos très gentils commentaires concernant mon album "jour d'hiver". Canalblog avait fait des siennes à ce moment là et je n'ai pu remercier tout le monde individuellement.
Nous continuons, avec ma soeur Cricy, à se lancer des petits défis par quinzaine. Cette fois, Cricy a proposé de faire une page avec les contraintes suivantes : fond blanc, des pois (papier imprimé, tampon ou ruban), un papier à rayures et des chipboards (titre et/ ou embellissements).
Vous pouvez voir la très belle page de Cricy ICI et voici la mienne  :

DSCF3208

Bises et à très bientôt !

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide!!<br /> bises
M
Ta est SUPERBE. J'adore ! A bientôt et scrapbise de Tahiti.
C
Attention, attention, ils sont si mignons ces loulous qu'à les afficher on risque de te les voler!! (rire). Des couleurs bien "mec" pour cette page toute tendre.
S
Coucou,<br /> Je découvre enfin la bouille de ton loulou, trop mimi !!! lol!!!<br /> Ta page est superbe... bravo!!!<br /> Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer à Nemours... Je m'inscris à ta news pour garder le lien...<br /> bisous<br /> Sophie
M
Elle est splendide ! Un grand bravo !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité