Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
23 janvier 2011

J'aime, j'aime pas

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, je vous montre un mini plein de couleurs. C'est un mini "autoportrait".

Les "j'aime" sont dans les grandes enveloppes ; les "j'aime pas" sont dans les petites enveloppes kraft à l'intérieur du mini, juste avant la page "cliché" et juste avant la page "automne".

J'ai eu envie de mélanger l'anglais et le français, pour un côté plus freestyle.

J'ai réalisé ce mini lors de la crop de Nemours au mois de novembre avec KAT. Je n'avais jamais utilisé de masking tape auparavant et j'ai appris à faire des pebbles ; j'ai beaucoup aimé travailler sur ces papiers Kesi'art.

1
23
45
67
89

et voici les tags insérés dans les grandes enveloppes :

2_bis4_bis
6_bis8_bis

et les tags dans les petites enveloppes :

10111213

Bises et à bientôt
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top ce mini et originale utilisation des enveloppes. biz
P
Un superbe mini original!!<br /> bravo<br /> bises
M
J'adore ton mini. Il est SUPERBE. J'aime beaucoup l'idée de l'autoportrait. C'est une idée géniale.
C
Ton mini est superbe! J'adore les couleurs et les photos. L'ensemble est très original et rigolo ;-)<br /> Bisous
M
Magnifique ton mini !!!<br /> Bisous
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité