Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
2 janvier 2011

Jour d'hiver

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2011 avec tous mes voeux de santé et de bonheur !
Pour commencer cette nouvelle année, je vous présente aujourd'hui mon mini fait pour le challenge avec Cricy pour la seconde quinzaine de décembre. Cricy nous avait lancé le défi de faire trois cartes avec des contraintes particulières. Cette fois-ci, j'ai lancé le défi suivant :

Faire un mini kraft/bleu avec, comme contraintes supplémentaires, deux tags et au moins un oeillet.

Vous trouverez celui de Cricy ICI et voici le mien :

DSCF3093


DSCF3095DSCF3096

DSCF3097DSCF3098

 DSCF3099DSCF3100DSCF3101

DSCF3102DSCF3103DSCF3104

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très beau ce mini bravo<br /> Bizzzz
C
Très agréable ton mini. Des couleurs qui se prètent parfaitement au thème de la Nature hivernale ! Bravo !<br /> Bises
S
Waouh il est sublime le tien aussi ! Je viens de passer chez Cricy !lol!<br /> Bonne et Heureuse année à vous trois .<br /> Bisous<br /> Sandra
T
Comme d'habitude,de magnifiques photos, j'aime beaucoup le format de ton mini qui les met si bien en valeur, c'est super de voir comme les même contraintes peuvent donner des résultats si différents !
B
Magnifique et joliment construit !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité