Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
29 décembre 2010

Réas de Noël

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous montre deux réas de Noël. Tout d'abord une déco faite avec deux canvas :

DSCF3064

et ensuite un mini réalisé lors du jeu de Noël sur le forum des Fanathiques et suivant un tuto du blog des petites mains du scrap :

DSCF3078

DSCF3080

DSCF3082

DSCF3083

DSCF3084

DSCF3085

Je vous souhaite une belle fin d'année 2010 !
Bises et à bientôt
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réa !!! Génial !!! ton canvas, j'adore !!!<br /> Bisous
T
Superbes ces réas, le diptyque est tout en douceur et en finesse, quand au mini, j'adore cette structure, c'est superbe !
C
Wouah, bravo, tes réas sont splendides!<br /> bisous
M
De magnifiques réas encore une foi s!!! bravo !
B
De superbes créations ! Bravo, Nad...
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité