Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
31 octobre 2010

Norma Jean Baker

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente aujourd'hui une page qui m'a donné bien du souci. Je suis partie du joli combo du mois de Marie-Anne sur le forum des Fanathiques :

combo10

et puis je me suis retrouvée avec seulement la photo que je trouvais très belle et que je voulais absolument utiliser et  le papier de fond et rien d'autre...
En feuilletant un magazine, j'ai trouvé le papier vieux rose et puis je me suis souvenue avoir lu un article dans HDP sur les fleurs en papier de soie (Magalie Beaulant, HDP N°34, p62).
Trois semaines plus tard ... voici le résultat :

Norma_jean_baker

Bonne journée et à bientôt !
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie Marylin....un bien bel hommage que tu lui rends ici, dans une page toute en douceur, en délicatesse, presque fragile...bravo
K
Quelle douceur et quelle poésie dans cette page....<br /> J'en suis encore toute émue!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Elle est sublime, la photo bien sûr mais aussi et surtout ta page, j'adore!!!! Félicitations pour tes trouvailles ;-)<br /> Bisous
S
Superbe page ! Bisous
A
Cette page est tout simplement magnifique!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité