Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
6 novembre 2010

La vie est une aventure

Bonjour à toutes et à tous !
Sur le forum des Fanathiques, Toni a commencé le mois de novembre en nous proposant un très beau sketch :

sketchnov

et vous pouvez voir sa page ICI , une page magnifique, lumineuse et colorée.
Voici donc ma participation pour le challenge "sketch de novembre" :

DSCF2150

Voilà pour aujourd'hui !
Bisous et à bientôt
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
M
Trop mignonne cette page.
C
WWAAAHHH, je m'évade quelques semaines de la scraposphère et quand je reviens t'a mis du scrap partout!!!<br /> Trop belles tes dernières productions et ton bouchon est à croquer!<br /> PS: les bonbons ne se mangent pas!!!
A
Cette page est très jolie, les couleurs sont toutes en harmonies, j'aime beaucoup!
K
Superbe page et le papier va a ravir avec la photo de Mathis ! <br /> Bravo <br /> Bon dimanche
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité