Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
13 octobre 2010

A l'origine

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente un mini fait avec les papiers Origins de Basic Grey. La base du mini est en kraft et j'ai vaporisé chacune des pages à la Distress Walnut Stain. Les embellissements sont de la même marque (brads, stickers, boutons). Chacune des pages est formée de deux petites carrées ce qui permet de tourner les pages en haut et en bas de manière indépendante.

couverture_1

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

couverture_2

J'espère que ce mini vous a plu. A très bientôt !
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Ton mini est vraiment MAGNIFIQUE !!!
K
Des photos toutes plus craquantes les unes que les autres...<br /> et un très bel album pour les réunir...!<br /> Que demander de plus???????????<br /> <br /> Bravooooooo à toi ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Ton mini est magnifique !
A
Il est super ce mini, j'aime beaucoup la disposition!
M
Il est suyper ce mini ! Et vu la quantité de photos, il a du te demander un sacré boulot !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité