Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
21 juin 2010

Une page très clean ...

Vous vous souvenez de ma page "La vie en bleu"? C'était la chorégraphie 3 de La Fièvre du Samedi Soir sur le forum C&S ! Ma page n'a pas été éliminée et j'ai été à la fois surprise et très heureuse de pouvoir continuer l'aventure ! Pour la chorégraphie 4, les chorégraphes nous ont demandé de lifter cette très belle page de Karla, tout en gardant un style clean des plus purs et en utilisant des polices de formes et de tailles différentes :

karla_10

Voici ma page :

nature_et_printemps

... et la bonne nouvelle, c'est que ma page a été une nouvelle fois retenue, je suis super contente car c'est la première fois que je vais aussi loin dans un concours !

Voilà pour aujourd'hui !. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément le clean te réussit bien! J'adore!<br /> Bizzzzzz<br /> Alba
A
Elle est superbe ta page et bonne continuation pour la suite!
M
Superbe cette page et pas facile de scrapper les paysages.<br /> La photo et les papiers bien choisis bravo.
C
Une très belle composition, très pure au graphisme équilibré,une page reposante qui donne envie de se coucher dans l'herbe et d'apprécier...<br /> Bravo pour ta qualification amplement mérité, et à bientôt pour la choré n°5. Bises
C
Ta page est magnifique, un grand bravo à toi!!! Ta qualification est largement méritée ;-)
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité