Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
25 juin 2010

Aventurier

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le scrapfoot sur le forum des Fanaths. Je me suis inscrite dans la poule G et pour le défi, voici les consignes de Tonicelo :
"
Pour pouvoir rentrer au stade, il faut présenter son ticket, je veux donc en voir sur votre page (au moins 3), sont acceptés tags, étiquettes de vêtements.."
J'ai donc utilisé 3 tickets et deux étiquettes de vêtements et voici le résultat :

DSCF0425

A bientôt et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel style tu as!<br /> Pas facile mais tu as trouvé le truc pour mettre en valeur tes photos. De la douceur masculine, on a l'impression d'y être j'adore.<br /> Belle page<br /> belle interpretation.
S
Superbe ! Bisous
M
Elle est super cette page ! J'adore les photos et les papiers choisis font très baroudeur !
T
comme toujours, je trouve ta page masculine très réussie, tu as l'art de trouver juste ce qu'il faut pour illustrer ces photos très mec avec une touche de sensibilité et de douceur, j'adore !
M
J'aime beaucoup ta page et son harmonie de couleurs.<br /> Bisous et bon w-e
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité