Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
21 juin 2010

Un peu de chimie ...

Je continue ma mise à jour avec mon épreuve de "chimie" pour le scrapabac sur le forum des Fanths. Cette fois Marie-Anne nous avait demandé d'insérer une formule de physique ou de chimie dans le titre et d'utiliser des rouages ainsi que de la corde ou de la ficelle :

DSCF0377

Et ... j'ai eu mon scrapabac !!
Voici mon diplôme :

compos20

Merci à Marie-Anne pour l'organisation de ce scrapabac !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page, l'utilisation des masks, de l'encre c'est top
C
Ta page est géniale, tu ne pouvais pas tomber mieux pour la photo !!!! J'adore, et bravo pour ton diplôme!!!
T
je trouve ta page sensas, et félicitations pour ton diplome !
M
Elle est vraiment super cette page ! Et la photo est top !
K
Bravo pour ta participation au Scrapabac !! Ta photo va super bien avec le challenge ... et les petits rouages ... j'adore<br /> bonne journée
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité