Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
18 mai 2010

L'évolution de l'Homme

Bonjour à toutes et à tous !

Je continue à passer mon bac sur le forum des Fanaths !! Dur, dur !!

Ma page de philo n'est pas encore terminée mais j'ai fini ma copie de SVT. Marie-Anne nous avait donné deux thèmes au choix : "l'évolution de l'homme" ou "de l'arbre au fruit". J'ai choisi le premier sujet.

L__volution_de_l_Homme

J'ai utilisé le sketch proposé par Mu pour le mois de mai sur le même forum.

sketch17

Voilà pour aujourd'hui ! Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial! Et je trouve que c'est un joli cadeau pour Bruno. On fait souvent ce genre de pages pour nos enfants ou nous même rarement pour celui qui partage notre vie.
K
Bravo pour ta page et l'idée de prendre le sketch de Mu pour faire celle ci va a merveille ! <br /> Ce doit être Bruno , n'est ce pas ? <br /> <br /> Bonne journée
M
Superbe cette page ! Bravo !
S
Trop bien ta page, une idée à retenir !
T
très chouette cette page, j'aime beaucoup la façon dont tu as agencé les photos !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité