Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
13 mai 2010

+ ou - 4 mois !

Deux pages dans le même journée, je suis tombée sur la tête !!!!

Le forum C&S organise en ce moment un grand concours de danse. Je fais partie du groupe "Danse du monde" coaché par NounouBleue.

Notre première épreuve était la suivante : "faire une page avec 2 photos au minimum pour montrer : un avant/après, un jeune/vieux, devant/derrière ..... Les photos doivent bien montrer 2 étapes d'une personne, vous-même ou une autre."

J'ai choisi deux photos de Mathis, l'une à - 4 mois ... la fameuse échographie en 3D et une photo à + 4 mois. Entre les deux, beaucoup de choses se sont passées...

Voici ma page :

Plus_ou_moins_4_mois

Là c'est bien terminé pour aujourd'hui ! Mais à bientôt car j'ai un DS de philo à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
géniale cette page, beaucoup d'humour, et de tendresse, dis donc tu serais pas prof de maths toi ?
S
Superbe page ! Je suis trop fière d'être dans ton équipe ! Bisous
F
Je dois avouer que les echographie 3d me fiche la trouille.... :-) mais ta page est très belle ... ;-) Bisous à toi !
A
Très originale, de très jolies couleurs, bref c'est très réussi!<br /> Merci aussi de ton p'tit mot sur mon blog ;)<br /> Gros bisous<br /> Alba
C
Magnifique!!! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis et la mise en page, notamment l'arrondi et l'équation, trop trop fort ;-) Humm, tu serais pas prof de maths toi??? MDR hihihi, bisous!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité