Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
23 mai 2010

Grandir

Bonjour à toutes et à tous !

Je continue mon concours de danse sur le forum C&S. Rappelez vous, ma première page/chorégraphie N°1 était la page "+ ou - 4 mois" avec la grande formule mathématique...

Cette page m'a permis de continuer l'aventure et de danser ma chorégraphie N°2. Les chorégraphes nous ont demandé de choisir trois consignes au minimum dans les suivantes :

contrainte photo : donnée par danse de salon - photo Sépia 
matière: donnée par danse classique - Tissu (feutrine Ok, le ruban ne sera pas validé)
combo de couleurs:donnée par danse du monde - page monochrome 
journaling:donnée par danse en bande - journaling d'au moins 30 mots 
embellissements:donnée par danse urbaine - glimmer ou encre pulvérisée (ou peinture diluée PULVERISEE).

Je fais partie du groupe "danse du monde" donc je devais obligatoirement faire une page monochrome et j'ai choisi en plus le journaling et l'encre pulvérisée :

grandir

Bonne fin de dimanche et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille ta page, j'adore !!!
P
elle est super jolie ! bravo !
J
oh c'est beau!! j'adore le kraft ton sur ton!
K
Très jolie page monochrome et très douce !<br /> Avec ses grands yeux , ton "pitchounet" est trop mignon ... Mon amie a un petit Mathys aussi mais avec un "y".<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
Un vrai petit ange pour une magnifique page ! Bisous
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité