Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
28 novembre 2009

L'aventure des grands espaces

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la page pour la troisième étape des JO sur le forum C&S. Les contraintes étaient :

- un fond noir

- un grand V 

- une photo de paysage

- un embellissement nature 

Grds_espacese

Les résultats seront ce soir ou demain mais je doute de pouvoir continuer,  la concurrence est tellement forte ! Le principal c'est d'avoir pris du plaisir à faire toutes ces pages !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!!
T
j'aime beaucoup ta apge, le titre est original, la photo superbe, et ta page très clean, bravo !
B
Superbe !
C
Ta page est très belle et répond parfaitement aux contraintes, j'aime beaucoup le grand V dans le titre, je trouve ça très original. J'espère que tu vas continuer ;-)<br /> Bisous
M
Elle est splendide ! Et quelle photo !!!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité