Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
26 novembre 2009

Chapeau exotique

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a quelques jours, j'ai posté une page intitulée "Far West", c'était la première étape du Fasilascrap du mois de novembre sur le forum C&S. Voici maintenant la page de la finale. Deux contraintes étaient données : un fond blanc et deux traits :

chapeau_exotique

Une bonne nouvelle pour terminer : ma dernière page "Tania" me permet d'accéder à la troisième épreuve des JO sur le forum C&S. La copie est à rendre pour samedi ...

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page mais j'adore encore plus le chapeau exotique !!! Mdr !<br /> Bisous
C
Quelle photo sympa! Tu l'as vraiment mise en valeur! Super!
C
La photo est effectivement très sympa ;-) j'aime beaucoup ta page et particulièrement les ronds en haut à droite, ça rend super bien, les traits aussi d'ailleurs! Le titre est super bien choisi et hyper original. Bravo!!!
L
ta page est superbe et la photo trés sympa!!!
B
Très belle page
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité