Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
1 décembre 2009

Aloha

Bonjour à toutes et à toutes !

Pour la dernière page du mois de novembre, je me suis inspirée du sketch proposé par Gribouille sur le forum Deuxsylenscrap.

Voici le sketch :

lutine10

et ma page :

Aloha_2

Je vous montre d'un peu plus près les fleurs maison :

d_tail_1

et le journaling :

d_tail_2

Juste un petit mot pour vous dire que mon aventure aux JO du forum C&S s'arrête. En effet, ma page "l'aventure des grands espaces" n'a pas été retenue. Je m'y attendais, la concurrence étant de plus en plus dure. J'ai été très contente de participer à ces JO et je vais continuer à suivre la compétition de près et faire quelques challenges.

Voilà, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ces fleurs..... je crois que je vais voler l'idée!!!
K
Très, très belle cette page.........<br /> Colorée, comme je les aime........!!<br /> <br /> Et je dois dire que j'ai eu un "coup de coeur" particulier pour ces très jolies fleurs "maison" que tu as réalisées là..........<br /> C'est un travail magnifique!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
magnifique harmonie de couleurs!
V
Ta page est magnifique , haute en couleurs ! Bisous
F
Très jolie !<br /> Bisous
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité