Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
11 décembre 2011

Première rencontre

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma page faite pour le challenge proposé par Cricy il y a deux semaines. Les contraintes étaient les suivantes :

un sapin,

de la peinture acrylique blanche ou  du gesso ou de l'encre blanche,

un papier rouge,

un embellissement doré 

au moins une étoile

J'ai choisi cette photo de Mathis faite avec le Père Noël, la première ! et qui correspond à un jour près au premier anniversaire de Mathis. Mathis est né le 22 décembre 2009 et la photo a été prise le 23 décembre 2010.

J'ai un peu galéré en particulier pour le papier rouge car il m'a été impossible de trouver un rouge équivalent au rouge du Père Noël mais bon j'ai glissé finalement un petit papier rouge sous l'étiquette pour la faire ressortir. L'embellissement doré est l'oeillet du grand sapin.

L'étiquette "Un jour très spécial" vient du derner Histoire de pages.

Voici donc ma page :

1ère rencontre

Vous pouvez retrouver les réalisations de Cricy ICI et de Toni ICI.

Bon dimanche et à bientôt !

Bises

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page absolument magnifique et pleine de magie!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Y
jolie page!!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au forum Tempor'Elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapmicalement,<br /> <br /> Yalé
A
Très jolie page!
T
Défi relevé haut la main, une page un brin rétro pour une photo intemporelle !
K
Le challenge est relevé , bravo pour ton fond de page. J'aime bien aussi les petits rondins de bois, d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'en ai a ma disposition ...<br /> Ton petit Mathis est trop mignon, un joli souvenir . <br /> Bisous et bonne fin de soirée
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité