Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
29 novembre 2011

Page "étiquettes"

Bonjour à toutes et à tous !

En feuilletant le magazine Esprit scrapbooking de octobre/novembre, j'ai particulièrement apprécié l'article de Sandra Charbonnel qui présente deux pages avec comme base principale des tampons étiquettes de toutes sortes : le résultat est extra ! ... et je me suis lancée dans ce projet. Je n'ai pas beaucoup de tampons étiquettes dans mon matériel de scrap mais j'ai découvert depuis peu une association près de chez moi qui propose un atelier scrap tous les mardi et l'association met à disposition tampons et perfos, ça ne pouvait pas mieux tomber !

Voici donc ma page :

 DSCF6057

Bises et à bientôt !

Nad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie page !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
Ah oui c'est extra ! tu t'es surpassée !!!
K
bravo ta page est superbe !!
M
La tienne est très belle aussi. Je l'ai remarqué cet article. Un jour, peut être je le ferai.<br /> Bravo à toi.
A
Ta page est vraiment très sympa, ces étiquettes rendent vraiment super bien!!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité