Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
13 juillet 2011

Mathis

Bonjour à toutes et à tous !

Je continue le scrabble sur le forum Temporelles et le tirage de lettres de lundi m'a donné les contraintes suivantes : au moins 3 brads, une photo cachée, 1 fond imprimé, au moins 1 tampon, des tâches et s'inspirer de la photo suivante :
interior,design,trailer-a1142933bf1369fba1e95f346b521f1a_h
J'ai pris l'orientation horizontale de la photo et des couleurs.

J'avais une contrainte supplémentaire possible, utiliser du transparent, mais je l'ai laissé de côté.

Voici donc ma page :

DSCF4973

et la photo cachée ...

DSCF4967

A très bientôt !

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'ai failli la louper cette page , toujours aussi beau ce petit Mathis , l'idée de la photo cachée est très originale .<br /> bises et bon dimanche
G
Ta page est magnifique, j'adore!!!<br /> Et le principe de la photo cachée est génial, bravo c'est une petite merveille!!!<br /> Amitiés Gégé
C
OOOHHH mais qu'il change ce petit bout là! Super chouette cette page et chapeau pour l'inspiration "caravane"!!!
P
Elle est vraiment très très belle cette page !!!!<br /> Bizzzz et bon week-end
M
Pleine de peps et de couleurs cette page! Bravo
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité