Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
12 juillet 2011

Le scrap et moi

Bonjour à toutes et à tous !

Je participe au jeu de l'été sur le forum Temporelles et ce jeu est un scrabble avec un tirage de lettres par semaine et par équipe.

Le premier tirage m'a imposé plusieurs contraintes et j'ai choisi :

une page sur soi
un morceau d'emballage (sous le feuillage)
de la ficelle
au moins deux fleurs

Voici donc ma page :

tirage 1

Bises et à bientôt !

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page qui te ressemble !
B
Une page très bien construite. Super !
K
je l'adore ta page ! le fond est bien préparé , pas de faute de goût, les couleurs sont naturelles , à mon avis cela te représente bien et moi je dis bravoooo <br /> bises et à bientôt
P
superbe ta page!<br /> très très belle bravo
C
J'adore, mille bravos!!! Bisous
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité