Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
1 mars 2011

A l'abri

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour le challenge de la quinzaine avec cette fois le challenge proposé par Tonicelo :

"il faudra du gris sur la page (pas forcément en couleur dominante, mais au moins une petite touche), de la pluie (pour cela, ça peut être des tâches d'encre, des petits points de couture... bref, selon votre imagination), et, pour finir, un nuage, un parapluie ou tout autre embellissement qui pourra évoquer le temps qu'il fait..."

J'ai gardé la thématique du mauvais temps avec cette photo prise en 2008, pas de très bonne qualité mais qui représente un très bon souvenir : la visite du château et des jardins de Vaux le Vicomte avec une averse lors de notre promenade dans les jardins et où on a dû trouvé un abri improvisé, une énorme vasque.


DSCF3381

Le gris se retrouve sur certains ronds et sur les brads, les gouttes de pluie sont représentées par des petits trous faits au Silent Setter et mon élément météo est le petit parapluie fait à la perfo et qui remplace l'accent de "A l'abri". L'idée des ronds m'est venue en feuilletant le HDP N°38 à la rubrique ""cette page est pour vous".

Merci beaucoup à Toni pour ce challenge ! Vous pouvez découvrir sa page ICI et la page de Cricy ICI. C'est Cricy qui nous proposera le nouveau challenge.

Bises et à bientôt

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette page est superbe!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Coucou,<br /> J'aime beaucoup cette page, et ce jeu entre les ronds et les boutons...<br /> Pas mal l'idée de la grande vasque comme abri!!! mdr!!!<br /> Bisous<br /> Sophie
T
Une superbe page, j'aime beaucoup tes gouttes de pluie et l'harmonie qui se dégage de ta page !
C
J'adore le jeu entre les ronds et les boutons! Ca rend super bien!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité