Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
13 février 2011

Grandir heureux

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires concernant ma dernière page "Toi", ça a été un vrai plaisir de découvrir tant de messages pour une de mes pages : un grand merci !!!

Depuis quelques semaines, Cricy et moi nous lançons à tour de rôle un challenge. Nous sommes maintenant un trio puisque Tonicelo nous a rejoint pour notre plus grand plaisir. Cette fois, j'ai demandé aux filles de faire une réa avec un mini kit fourni : trois fleurs, trois brads, un morceau de ruban, un oeillet et 8 boutons.

De mon côté, j'ai choisi de faire une page (mes papiers et photo sont placés sur un morceau de lin) :

DSCF3363

Vous pouvez découvrir les réas de Cricy ICI et pour de Tonicelo ICI.

A très bientôt !
Bises
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo :)
B
j aime beaucoup les teintes de cette page !
K
Cette page m'émerveille..............<br /> SU-PER-BE..........<br /> Tissu, rubans, boutons... COUTURE!!!<br /> J'adoooooooooore tout!!<br /> Bravooooooooooo, c'est une réa de toute beauté...<br /> <br /> et cette photo est si belle..............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bon dimanche<br /> Katia
C
superbe cette page, jolie mosaïque, bravo
C
Quelle douceur dans cette page! Tu as joliment exploité le colorblocking.
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité