Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
3 décembre 2010

Que calor !

Bonjour à toutes et à tous !
Me voici de retour avec la  page freestyle dont je vous ai parlé dans mon dernier message. Cette fois-ci j'ai travaillé sur le sketch de l'invitée de la semaine (Sylvaine) sur scrapidées. Les petits papiers troués collés sur les photos sont une idée de Kat avec qui j'ai fait un atelier à la crop de Nemours le week-end dernier.

DSCF2560

J'adore le décalage entre mon titre et la température qu'il fait dehors !

Bises et à bientôt !
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une si jolie page, ... pleine de fantaisie et d'humour!<br /> ...<br /> Avec un titre qui fait vraiment du bien.... surtout quand on voit les températures des semaines dernières!!!!!! Oui, ouiiiiiii: ne nous décourageons pas!! La chaleur va revenir!!!<br /> <br /> Scrap'bisous ;-))<br /> Katia
L
Oh, j'adore ta page !! Très drôle par son titre et ses photos ! Je la trouve vraiment extra !
G
Superbe page. Il est vrai qu'il y a un grand décalage entre ta photo ( et les jolis tons employés) et la météo d'aujourd'hui. Mais les pages estivales font du bien qulequefois!<br /> Bizz
C
Super la bouille de ton petit bout. Très jolie page avec un freestyle qui reste quand même très sage.
C
Magnifique, j'adore!!!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité