Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
1 décembre 2010

Se souvenir de chaque instant

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous montre ma participation à la dictée de page de Cat123 sur le forum C&S. J'ai beaucoup aimé faire cette dictée et j'ai pu utiliser ces jolis papiers Cosmo cricket qui se marient à merveille avec la couleur orange de ma photo.

Voici ma page :

DSCF2485

A très bientôt avec une page sur la même série de photos mais free style ...
Bises
Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !!!<br /> Bisous
C
Superbe, j'adore!!! Bravo pour l'étiquette et les étoiles, et quelle bonne idée de mettre en valeur l'oiseau dans un cercle!!! La photo est excellente ;-))<br /> Bisous
A
J'aime beaucoup!
C
Magnifique....Je cours sur le forum CetS pour voter pour toi.... j'espère que ce n'est pas trop tard!
T
c'est clair que ces papiers collent pile poil aux couleurs de ta photo ! Quelle belle harmonie ! Bravo !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité