Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
17 avril 2010

P'tit bout

Bonjour à toutes et à tous !

Voici aujourd'hui une page aux couleurs de saison. Je suis partie de ce joli papier ajouré de la marque Basic Grey et je me suis éclatée avec ces tons que j'affectionne, du vert, du marron, du beige et avec les matières, liège, papier raffia et ruban.

Voici le résultat :

DSCF9900

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page, tout en douceur! <br /> Gros bisous<br /> Alba
C
très belle page ! bravo !
F
Superbe page pleine de douceur !<br /> Bisous
M
Superbe page !!!! Bravo!
C
Ta page est magnifique. Bravo!!!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité