Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
31 mars 2010

tes yeux

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, voici une page inspirée d'un sketch des temporelles (proposé pour le challenge sketch de mars sur le forum 2sylenscrap) mais aussi d'un article d'Histoires de pages sur les inchies.

Voici le sketch :

temporelles

et ma page :

DSCF9703

Oui oui, j'ai tout à fait conscience d'avoir pris des ronds pour des carrés...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Elle est très très belle cette page ! Et tu as bien fait de mettre des carrés à la place des ronds : ca donne une dimension très masculine à ta page.
C
Alors de quelle couleurs ils sont ces jolis yeux??? Ca rend très bien les carrés, ça donne un côté plus "garçon" et plus moderne aussi.
M
Très jolie page . Et pour les carrés moi je trouve que c'est très bien .
F
Bon d'accord,tu as du mal à reconnaitre les ronds des carrés... ;-) mais le résultat est super ! Bravo !<br /> Bisous
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité