Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
27 mars 2010

Envie de fraises

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la finale de mars du Fasilascrap sur le forum C&S.

Il fallait s'inspirer d'une page de Titesnoop :

jolie

Voici ma page :

DSCF9639

J'ai utilisé des papiers 4heures37, collection Chemins des bons enfants.

J'ai aussi travaillé sur ma photo : la photo est en noir et blanc et seule la fraise est en couleur. Merci beaucoup à Marie-Anne pour ses explications très claires.

Voilà pour aujourd'hui. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam !<br /> Et quel beau travail sur les couleurs et le N/B
M
Elle est splendide cette page ! Et super la fraise en couleurs ! Contente que tu aies réussi !
F
Ta page met l'eau à la bouche ! Superbe !<br /> Bisous
T
Délire cette page, j'adore, et c'est vrai que le sujet se prête bine à la saison, à moins que tu aies quelquechose à nous annoncer ?
C
Trop rigolote cette page Nad! J'adore son côté "illustration de livre pour enfant"!<br /> Mais dis donc... envie de fraise.... tu nous aurais quand même pas déjà remis ça???!!!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité