Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
28 mars 2010

Mon enfant

Bonjour à toutes et à tous !

Sur le forum C&S, Mylen nous propose chaque mois un clean carré. Ce mois-ci, il fallait lifter la superbe page de Pascale Pénin :

clean_carr__mars

Voici ma page :

DSCF9631

Une page idéale pour utiliser les chutes de papiers !

Sur la bande de papier verticale, ce sont les premières paroles de la chanson "Ton héritage" de Benjamin Biolay.

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore! le c&s te va à ravir!
B
Magnifique page : je craque ! Quel talent et quel beau petit garçon...
L
Adorable !
F
Trop jolie page... et quelle bouille ! Trop mimi !<br /> Bisous
M
Une bien belle page pour un magnifique p'tit bonhomme. Bravo !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité