Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
28 février 2010

Vivre

Bonjour à toutes et à tous !

Voici une page qui répond à deux challenges : un combo et une dictée de page.

Le combo de couleurs était proposé par Toni pour la page de février sur le forum Scrap'Emotions :

combo10

et la dictée de page a été faite par Mu sur le même forum jeudi soir.

DSCF9236

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette page... et d'avoir continué la perspective des poutres, c'est très sympa !<br /> Bisous
T
ben au moins tu as compris les consignes à l'endroit, (ce qui n'est pas mon cas ;-) . J'aime beaucoup cette page, très harmonieuse au niveau des couleurs, et les traits sur ton papier qui prolongent la photo c'est super !
C
Waouh, j'adore le graphisme de ta page, bravo!!!
M
Elle est magnifique !!! J'adore !
B
J'aime beaucoup cette page ! ;)
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité