Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
19 février 2010

Forêt

Bonjour à toutes et à tous !

Voici aujourd'hui la suite de mes réas de la crop buissonnière du week-end dernier sur le forum C&S. J'ai participé à l'atelier de Mylen qui nous a fait faire une pochette qui renferme une pochette qui elle même renferme un mini album. J'ai adoré faire cet atelier car je trouve l'idée très sympa et en plus j'ai choisi des papiers que j'aime beaucoup.

Le détail en images :

DSCF9161

DSCF9162

DSCF9173

DSCF9171

Une petite info pour terminer : une nouvelle boutique de tampons en ligne vient d'ouvrir, il y a de superbes planches de tampons ... en français en plus ! Vous pouvez visiter le site en cliquant sur la bannière suivante :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La reine du mini a encore frappé!!! Trop forte!
K
Rooooooooooooooooo!<br /> Mais qu'il est beau ce mini(euh "mini-pochette", ...ça se dit...........???) !!<br /> <br /> Il me donne envie de courir dans la forêt la plus proche et d'y faire des tas de jolies photos que je pourrai glisser dedans.......!!!<br /> oh, ben, non, zut!!<br /> Il est à toi, celui-là... Je pourrai pas y mettre MES photos ;-))))))))))))))))))))<br /> <br /> Encore mille bravooooooooo<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Magnifique cette pochette ! C'est vrai que les papiers sont superbes !
C
Waouh, cette pochette est splendide, j'adore ta version et tes papiers, un grand bravo!
M
Oooh qu'elle est belle ta version ! T'as raison, ces papiers sont magnifiques !! :) Chapeau !! :)
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité