Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
6 novembre 2009

Trois pages !!

Bonjour à toutes et à tous !!
Un programme chargé aujourd'hui ! En effet, j'ai plusieurs pages à vous montrer.

La première est une dictée de page proposée par Perritan sur le forum C&S. Je ne suis pas du tout contente de ma page que je trouve maladroite mais je débute dans le C&S et je trouve que c'est un exercice pas facile du tout !

Nad_dict_e_30_oct

La deuxième est une page inspirée d'un sketch proposé par Toni sur le forum Scrap'Emotions pour le mois de novembre :

sketch_1_nov

nous_Narbonne

La troisième est ma participation à distance d'un atelier de ma soeur Cricy (j'ai pris quelques libertés !) :

automne_3

Je vous retrouve très bientôt pour une autre page C&S inspirée d'un drapeau africain !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces trois pages ! Bravo !
B
Très belles pages, avec une préférence également pour les 2 premières.
S
Moi je trouve ta 1ere page jolie. Mais c'est vrai que le C&S c'est pas facile mine de rien.
V
Trois très belles pages avec une petite préférence pour les deux premières , tu t'en doutes bien ?!<br /> Bisous
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité