Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
1 novembre 2009

Promenades dans le Gers

Un mini fait avec des feuilles de calque et en couleur. J'ai suivi un tutoriel de Giniew, que Toni nous a fait découvrir sur Scrap'Emotions :

couverture

page_1

pages_2_et_3

pages_4_et_5

pages_6_et_7

pages_8_et_9

pages10_et_11

pages_12_et_13

pages_14_et_15

pages_16_et_17

pages_18_et_19

pages_20_et_21

page_22

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je kiffais pas le Gers jusque là mais je crois que je vais changer d'avis... lol
S
J'aime bien l'association des couleurs, orange/tournesols et vert/canard.
C
Il est excellent cet album! Bravo pour l'originalité, j'aime beaucoup!
B
Très bel album, bien conçu également.
T
superbe Mini, très belle couleur, et ces photos de tournesol sont subliems (ça veut pas dire que tu zhom et toi ne soyez pas beaux lol ! )
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité