Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
8 mai 2011

Challenge

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quelques semaines, Tonicelo, Cricy et moi nous lançons un défi par quinzaine. J'ai proposé le dernier sur le thème du printemps et c'est au tour de Toni de nous proposer un challenge. Elle a choisi un challenge inspiration avec une très belle photo d'une oeuvre de Gaudi, la casa Batllo à Barcelone:

tn

 

 "Je vous propose donc de vous inspirer de la façade de la casa Batllo pour votre nouvelle  réa: couleurs, formes, impressions..."

 

 

Est-ce que ça vous tente de faire ce challenge avec nous ? oui ! alors rendez-vous dans deux semaines pour nous montrer vos belles réalisations sur vos blogs.

Bises

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi des idées tordues ? ;-)<br /> J'en déduis que mon idée te convient Nad LOL !
M
Je reconnais bien là une idée tordue de ma Toni ! mdr !!!! Si j'ai le temps, j'essaierai.
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité