Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
20 juillet 2010

Eveil

Bonjour à toutes et à tous !

Il est temps pour moi de vous montrer mes dernières pages pour le scrapfoot. Tout d'abord la petite finale avec les consignes de Toni :
"Comme l'été arrive, et histoire d'aider à récupérer après un mois de scrap en folie, je vous propose de préparer et déguster un bon petit plat: la ratatouille à ma façon.
Pour commencer les ingrédients :

  • rondelles de courgettes: des ronds ou du vert (pas forcément des ronds verts )
  • dés d'aubergines: du violet (ou noir) ou des éléments carrés
  • lamelles de poivrons: de la ficelle ou de la cordeline
  • des tomates bien mûres: quelques tâches de rouge
  • oignon : des superpositions pour rappeler les couches de l'oignon
  • quelques gousses d'ail: quelques pointes de blanc
  • de thym: une branche
  • du laurier: une feuille (vous avez le droit d'utiliser un bouquet garni et de grouper branche et feuille)
  • un trait d'huile d'olive: des traits, couture...

La préparation: mélanger tous les ingrédients et laisser mijoter 1h ou plus à feux doux (avec votre heat gun), rajouter une pointe de sel (poudre à embosser) et de poivre (tampons)".

et voici ma page :

_veil

A tout de suite pour une page complètement différente !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page, très fraîche
M
Superbe page ! J'aime beaucoup.
T
encore une bien jolie page, elle me rappelle la série des photos de raisin que j'avais beaucoup aimé
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité