Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
20 juillet 2010

Carpe diem

La coupe du monde de foot est terminée et il me reste à vous montrer ma page de la finale pour le scrapfoot sur le forum des Fanaths. Pour cette finale, Mu nous a proposé une dictée de page. Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'exercice mais là j'ai fait fort et j'avoue que je suis un peu partie à ma façon. Voici la page d'origine (madebymija) :

mija_105_0

...et voici ma page :

DSCF0727

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
J'aime d'autant plus la carte que la photo est bien mise en valeur.
K
Elle est superbe ta page même si ce n'est pas très juste ... j'adore ton interprétation , une dictéetrès réussie ; bravooo<br /> bonne journée
M
Très très belle page !!!! Maintenant que le foot est terminé... Il faut que tu te mettes à la cuisine ! mdr
C
Magnifique résultat avec des couleurs qui rendent super bien.
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité