Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
11 juillet 2010

En bleu et kraft ...

Bonjour à toutes et à tous !

Une toute nouvelle page en ce dimanche après-midi estival : pour le 10ième match du scrapfoot sur le forum des Fanaths, Toni nous demandait d'utiliser 11 fois ou plus le même embellissement. Au programme, vous trouverez donc 11 brads et 13 étiquettes rondes (certaines superposées).
Je me suis inspirée de deux pages. L'originale est de Sandra Charbonnel sur Variations créatives et la seconde de ma soeur Cricy.

... et donc voici ma page tout en tampons :

DSCF0715

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et je tiens aussi à vous remercier pour tous les gentils commentaires que je reçois régulièrement pour mes réas : merci beaucoup !!!
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page. Tu as fait un beau lift !
A
Une très belle page, j'aime beaucoup les tampons tout autour de la photo!
K
Ta page est sublime ... j'adoreeeeee cette multitude de tampons, je trouve qu'il y a un peu de Patmiaou dans cette page , je ne sais pas si tu connais ? <br /> En tous les cas , Bravooooooo
B
Jolie création estivale !
C
Ton interprétation est splendide, j'adore les couleurs que tu as choisies. Bravo ;-)
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité