Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
5 juillet 2010

Championne ?!

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de terminer une nouvelle page. Ce sont les séries de quart de finale pour le scrapfoot sur le forum des Fanaths. Cette fois-ci, voici les consignes de Toni :

Supportez votre équipe favorite, et montrez-le en utilisant une "expression sportive" sur votre page (titre ou journaling), au choix: "allez les bleus" ou le mot champion/championne ou vainqueur".

J'ai repris deux photos pas terribles mais qui sont aussi de bons souvenirs de l'été dernier lorsque nous avons fait des travaux dans l'appartement, en particulier la pose du parquet :

DSCF0581

Voilà pour aujourd'hui ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente cette page ! Pleine d'humour !
C
Mdr, ta page est très réussie!!!
B
Une page très rigolote : bravo à la championne (virtuelle) du parquet !
T
j'adore, je trouve que le fond en carton ondulé convient parfaitement au thème de tes photos, et je trouve cette page pleine d'humour, bravo !
K
Superbe ta page , j'adore ton fond de page en carton ...ça va super bien avec ton sujet ! bravo <br /> Euh , juste un truc , toi poser du parquet ça te laisse de bons souvenirs ? ben moi pas !!! beurk ...<br /> <br /> Bonne journée
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité