Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
9 juin 2010

La vie en bleu

Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté et aujourd'hui je vous montre la page faite pour la troisième chorégraphie du concours "La fièvre du samedi soir" sur le forum C&S. Pour cette page,il fallait suivre un sketch :

gotske12

et un combo (bleu, jaune, blanc).

Voici le résultat :

La_vie_en_bleu

Je reviens très vite car figurez vous que j'ai eu mon scrapabac et je doit vous montrer mes pages Maths et Chimie ainsi que mon diplôme ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation de ce sketch est superbe, bravo !!!
C
Rien de superflu, c'est beau ! J'adore ! Bravo
A
elle est très belle ta page surtout avec des consignes pas faciles! Bonne chance pour la suite!
A
Tout simplement magnifique... Bravo Nad!!!
T
j'aime beaucoup, c'est très original la page percée et le rendu est superbe !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité