Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
1 février 2010

Mamies et Papis

Bonjour à toutes et à tous !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas réalisé un mini album avec photos. J'avais très envie de rassembler les photos prises lors de la rencontre de Mathis avec ses grands parents.

Le challenge mini de janvier sur Scrap'Emotions m'en a donné l'occasion. En effet, le tuto proposé (frenesieduscrap) correspondait parfaitement bien à mon projet. J'ai en plus utilisé ces jolis papiers de la marque imaginisce et voici le résultat :

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'ils ont dû être contents les papis et mamies avec ce mini tout beau tout mec !
B
Trop trop beau ce mini et super chou ce BB ! BRAVO ! les papiers sont superbes !
N
il est superbe. Les photos sont adorables et le baby est...à croquer! bravo Nad!<br /> Bisous
A
C'est vrai qu'il est vraiment superbe!!! J'ai pris le tuto hier sur le blog de frenesieduscrpa, car je le trouvais vraiment sympa et assez simple... Maintenant que je vois le tien ça me donne encore plus envie de le réaliser... A +
S
C'est vrai que ces papiers s'accordent parfaitement pour l'occasion. Très réussi. Et surtout gros calinou au ti bonhomme !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité