Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
24 janvier 2010

Au coeur de l'hiver

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous montre une page très hivernale. Les photos ont été prises le 19 décembre dernier après quelques jours de neige. Un vrai bonheur de se balader dans cette couche de neige autour du lac !

Au_coeur_de_l_hiver

Pour cette page, je me suis inspirée d'un tutoriel de Katia pour la fausse mosaïque. Je n'avais pas le matériel nécessaire alors je l'ai fait à ma façon avec un système de cache.

Cette page répond aussi au sketch de janvier proposé par Scrappy sur le forum Deux Syl'en scrap, 

sd_ale12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page, belle recherche!
S
Juste, sublime.
V
Trop belle ta page ! Bisous
C
Wouah, magnifique! J'adore le sketch et la mosaïque, que je trouve très originale. J'aime aussi beaucoup ton arabesque en cordeline ;-)
B
Magnifique !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité