Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
21 novembre 2009

Pause champêtre

Bonjour à toutes et à tous !

Sur le forum C&S, Circée nous a proposé jeudi "Une journée, une page".

La contrainte était simple : réaliser une page A4 ou 30x30 sans aucun être humain dessus, seulement des animaux, des paysages ou des objets.

Voici ma page :

pause_champ_tre

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! La photo et les coulerus sont très jolies... (le mauve est ma couleur préférée !)<br /> Bisous
V
Très sympa ! Bisous.
C
Très belle page, la couleur des fleurs est bien mise en valeur. J'aime aussi beaucoup le noeud ;-)
T
défi relevé haut la main, belle photo et belle mise en page !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité