Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
22 octobre 2009

Bienvenue !

Bienvenue à tous et à toutes sur mon nouveau blog!

Nous avons partagé avec Cricy une formidable aventure sur CNscrap. Aujourd'hui nous prenons chacune notre envol. Cricy anime maintenant des ateliers et vous pouvez visiter son blog ici. De mon côté, vous pourrez, si vous le souhaitez, continuer à découvrir mes créations sur ce blog que j'ai nommé PromeNADes en Scrap. En effet, mon style est plutôt "nature".

Voilà, j'espère vous retrouver nombreux et nombreuses. A très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A nouveau blog, nouvelle abonnée. Et contente d'avoir fait ta connaissance chez les "filles Beaulant" !
M
au plaisir de revoir tes jolies créations
G
Bonne chance sur ce nouveau blog Nad.
J
A bientôt^pour de nouvelles créations alors!
B
Bonne aventure !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité