Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
27 novembre 2011

L'air du large

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui c'est une page "combo" que je viens vous présenter. En effet, comme vous le savez, nous nous lançons Toni, Cricy et moi un défi, chacune à tour de rôle. Cette fois, c'était au tour de Toni et elle nous a proposé le combo suivant :

combo-ynon

Un combo plein de peps et ... j'avais exactement les papiers qu'il fallait : mes chutes du challenge Artemio de cet été.

Voici donc ma page :

 DSCF6054

Vous pouvez retrouver le page de Cricy ICI et celle de Toni ICI.

Bises et à bientôt !

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page avec une super photo ! Quelle bouille !
K
belle interprétation
A
Elle est vraiment super sympa ta page!!
T
tip top cette page, et j'adore cette photo !
B
Page magnifique. On se sent vraiment en vacances... Et la police de caractères est le gros truc en plus. Tout simplement une "tuerie" !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité