Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
6 novembre 2011

été 2011

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma participation pour le challenge clean free de novembre sur le forum clean and fun. C'est Scrapmarie86 qui nous a proposé de lifter cette page de Mae :

mae10

J'ai choisi d'utiliser un fond noir et des papiers My Mind's eye. J'ai été inspirée par Martouille qui avait proposé il y quelques mois un tuto pour un mini sur son blog. Elle avait utilisé ces papiers sur fond noir et j'avais beaucoup aimé.

Voici ma page :

DSCF5997

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est très belle.
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !!!
S
Une tres jolie page clean, des papiers en parfaite harmonie avec ta photo ( a croire qu ils ont ete invente pour!!!!lol!!!! )<br /> Et une super photo.... Qu est ce qu il est beau ton fils!!!!! A craquer!!!!<br /> Bises<br /> Sophie
G
Elle est superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
Une très jolie page avec une belle bouille de petit ange ! Bravo !
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité