Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PromeNADes en Scrap
PromeNADes en Scrap
Newsletter
15 décembre 2010

Challenge carterie

Bonjour à toutes et à tous !

Avec ma soeur Cricy, nous avons décidé de nous mettre au défi par quinzaine. Pour le premier défi, c'est Cricy qui a donné les contraintes suivantes :

Un set de trois cartes avec utilisation de perfo ronde, brads, tamponnage et ruban. Toutes les contraintes doivent être respectées pour la réalisation du set avec la présence d'au moins 2 contraintes sur chacune des cartes.

Vous pouvez découvrir les cartes de Cricy ICI et voici les miennes :

DSCF2691

Pour le grande carte, je me suis inspirée de l'article de Céline Le Guay sur les cartes (p 13) dans Esprit Scrapbooking n°18 et voici l'intérieur de cette carte :

DSCF2703


Le prochain défi consiste en un mini, rendez-vous à la fin du mois pour découvrir nos deux minis !

Bises et à bientôt !

Nad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes. Une bonne idée les défis familiaux quand on a la chance de partager une même passion ! Amicalement
M
Très belles tes cartes !!!<br /> Bisous
K
Elles sont splendides tes cartes et quelle classe , elles sont très raffinées . <br /> Bravo <br /> Bizzzzzz
C
Bravo, tes cartes sont splendides! J'ai bien aimé faire ce défi avec toi, j'espère que c'est le début d'une longue série!!! Bisous ;-)
A
Superbes ces cartes, j'adore!!
PromeNADes en Scrap
Publicité
Publicité